23/07/2012 - L'OSB

Publié le par Famille Legoux

Alors, soyons clair, la construction de la structure ca commence a être long !!! donc la ou c'est fait on a décidé de poser l'OSB ! Comme cela on est content et en plus ca remotive tout le monde !!

Donc apres avoir posé les 23 metres du mur mitoyen sans fenetres, on a attaqué l'arrière !

IMAG0478.jpg

 

Les premieres decoupes de l'OSB avec une tronçonneuse... un peu galere ! Demain j'achète une scie circulaire!

 

 

IMAG0479.jpg

 

2 cotés de faits; les 2 plus facils car presque sans decoupe!!

J"oubliais.... depuis 2 semaines que Leroy Merlin TRIGNAC nous proposait une livraison des fenetres pour le lendemain... ce qui me connaissent bien savent que ma patience a des limites ! Du coup, apres m'être fait mené en bateau j'ai décidé de ne pas quitter leroy merlin tant que je n'aurai pas de date exacte.

Résultat, entre mi Aout et fin septembre !! Ils sont forts pour de la marchandise "Dispo"! Du coup, coup de gueulle, annulation de commande et pret du camion Leroy Merlin pour aller acheter les fenêtres chez Brico dépot Nantes.

 

Et comme Brico dépot a tout en stock, nous sommes rentrés avec toutes les fenêtres pour pouvoir continuer l'OSB !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article